FAQ
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Quelles options de livraison proposez-vous ?
La plupart des commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables et sont généralement expédiées avec l'expédition UPS Ground.
Nous proposons des options de livraison express ou le lendemain au moment du paiement. Si vous avez besoin d'un article à une date précise, assurez-vous de sélectionner la livraison express.
Comment puis-je suivre mon article ?
Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant les informations de suivi qui peuvent être utilisées pour suivre votre commande.
Veuillez prévoir 24 heures pour que le suivi soit mis à jour une fois que votre numéro de suivi a été fourni.
Si vous ne recevez pas d'e-mail, vérifiez d'abord vos spams. Toujours pas ? Contactez-nous et nous suivrons votre colis pour vous.
Politique de retour et d'échange
Nous espérons que vous aimerez votre nouvel achat. Si vous n'êtes pas satisfait à 100 %, vous pouvez retourner votre article dans les 20 jours pour obtenir un crédit en magasin.
Si votre article est arrivé endommagé, veuillez envoyer un e-mail à info@feldart.com
REMARQUE : tous les retours doivent être approuvés au préalable par un RMA, sinon ils ne seront pas traités. Veuillez nous envoyer un e-mail pour obtenir un RMA
Les articles doivent être inutilisés, avec tous les films et emballages intacts, pour des échanges et retours valides. Les frais d'expédition pour le retour seront à la charge de l'acheteur.
Certains articles, y compris les articles personnalisés, saisonniers, en liquidation et à prix réduit, ne sont pas valables pour les retours.
Expédiez vos articles à :
Feldart
599, 60e rue
West New York, NJ 07093
Puis-je personnaliser un article ?
Oui, vous pouvez tout personnaliser !
Pour une personnalisation simple d'un article, vous trouverez un choix de personnalisation à côté de l'article et vous pourrez l'ajouter à la commande. Veuillez prévoir 48 heures supplémentaires pour que votre commande soit traitée.
Pour des impressions personnalisées totalement uniques, consultez plus de détails ici ou contactez-nous à chaya@feldart.com
Offrez-vous des options de cadeaux ?
Oui, nous le faisons !
Vous pouvez ajouter un message cadeau ainsi qu'un magnifique emballage cadeau pour donner à votre cadeau la touche finale parfaite.
Toutes les commandes arrivent sans prix sur les bordereaux d'expédition.
Entretien du produit
Lucite : Nous vous déconseillons de mettre votre produit au lave-vaisselle. Nettoyez-le avec un chiffon doux et de l'eau chaude savonneuse. Ne frottez pas trop, vous ne voudriez pas rayer le Lucite.
Cuir : Essuyer délicatement avec un chiffon humide.
J'achète un cadeau pour quelqu'un. Peuvent-ils échanger l'article s'ils le souhaitent ?
Bien sûr ! Contactez-nous pour en savoir plus.
Proposez-vous des impressions personnalisées et des remises sur les achats en gros ?
Oui ! Grâce à notre équipe interne de graphistes expérimentés, nous pouvons concevoir n'importe quel produit (même quelque chose qui ne figure pas sur le site !) en fonction de vos besoins et de votre budget. Mieux encore, vous n'avez pas à attendre des heures : nous pouvons produire en masse n'importe quelle quantité dans un délai relativement court.
Veuillez nous contacter à chaya@feldart.com ou visitez la page de contact pour nous contacter.
Expédiez-vous à l’international ?
Nous expédions uniquement aux États-Unis.
Royaume-Uni : Feldart.co.uk | +44 330-055-3091
Israël : Feldart.co.il | +972 58-667-3951
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