FAQ

Trouvez toutes les réponses que vous cherchez ici

Livraison

Nous espérons que vous aimerez votre nouvel achat. Si vous n'êtes pas satisfait à 100 %, nous proposons une option d'échange uniquement.
Un code de bon d'achat en ligne sera émis et pourra être utilisé uniquement sur notre site Web (et non chez aucun de nos détaillants locaux).

Les échanges sont valables jusqu'à 14 jours après l'achat.

Les articles saisonniers ne peuvent être échangés que jusqu'à 7 jours après l'achat. Ils ne peuvent pas être restitués si le Yom Tov est déjà passé, même si c'est dans ces 7 jours.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine et le contenu dans un état propre à la revente.

Expédiez vos articles à :

Feldart
Unité 8 Agecroft Trading Estate Langley Road, Salford, M6 6JD

Nous vous déconseillons de mettre votre produit au lave-vaisselle. Nettoyez-le avec un chiffon doux et de l'eau tiède savonneuse. N’en faites pas trop lors du récurage – vous ne voulez pas de lucite rayée.

Oui absolument! Nous comprenons que tout le monde n’aime pas les mêmes choses. Nous proposons la même politique d'échange qu'il s'agisse d'un cadeau ou non. L'échange est valable dans les 14 jours. S'il s'agit d'un article saisonnier, sachez que nous ne pouvons pas l'échanger si le Yom Tov est déjà passé.

L'Europe 

Nous ne livrons pas en Europe via le site internet, mais nous sommes bien approvisionnés dans les magasins locaux ! Vous pouvez retrouver notre collection à Anvers, Zurich, Strasbourg, Paris et Gibraltar. Vérifiez les emplacements exacts ici ou contactez-nous si vous avez des questions.

Israël

Vous pouvez commander sur www.feldart.co.il ou le trouver dans les magasins locaux en Israël. Vérifiez les emplacements exacts ici ou contactez Info@feldart.co.il pour toute question.

États-Unis

Oui, nous expédions aux États-Unis ! Veuillez nous contacter directement pour les frais d'expédition. Vous pouvez utiliser la chatbox ou nous contacter ici.

Oui, vous pouvez tout personnaliser ! Pour une personnalisation simple d'un article, vous trouverez un choix de personnalisation à côté de l'article et vous pourrez l'ajouter à la commande. Veuillez prévoir 48 heures supplémentaires pour que votre commande soit traitée.

Pour des impressions personnalisées complètement uniques, voir plus de détails ici ou contactez-nous à customprints@feldartcollection.co.uk .

Oui! Grâce à notre équipe de conception graphique interne expérimentée, nous pouvons concevoir n'importe quoi (même quelque chose qui ne se trouve pas sur le site !) pour répondre à vos besoins et à votre budget. Et vous n’avez pas besoin d’attendre très longtemps : nous pouvons produire en masse n’importe quelle quantité dans un laps de temps relativement court.

Veuillez nous contacter à customprints@feldartcollection.co.uk ou visitez la page de contact pour nous contacter.

Oui! Nous pouvons créer l’arrangement parfait pour rendre votre cadeau encore plus impressionnant. Voir les options ici.

Si vous souhaitez que certains détails soient traités d'une manière spécifique, nous serons plus qu'heureux de vous accueillir. Contactez-nous ici et nous vous aiderons.

Voici un guide simple étape par étape pour vous guider à travers cela.

Comment accrocher ma décoration murale en acrylique ?

Oui absolument! Nous comprenons que tout le monde n’aime pas les mêmes choses. Nous proposons la même politique d'échange qu'il s'agisse d'un cadeau ou non. L'échange est valable dans les 14 jours. S'il s'agit d'un article saisonnier, sachez que nous ne pouvons pas l'échanger si le Yom Tov est déjà passé.

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi. Si vous ne voyez pas d'e-mail, vérifiez d'abord le spam. Toujours pas? Contactez-nous et nous suivrons votre colis pour vous.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous ci-dessous :